La XIeme Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, la XIeme Division.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dressage des Chameaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scapin
Admin
Scapin


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2016

Dressage des Chameaux Empty
MessageSujet: Dressage des Chameaux   Dressage des Chameaux EmptyDim 3 Avr - 12:53

Dressage des Chameaux Sans_t10

Bonjour à tous,

Avant toute chose, ok, ce ne sont pas des chameaux mais des dromadaires, mais nous allons ici quand même parler de chameau pour des raisons purement faignantique, et parce que, avouez le, vous aussi vous appelez les dromadaires des chameaux hein ? C'est parti !

Voici quelques infos sur le dressage de chameaux (à venir surement avec l'extension Valencia)

Les chameaux et les éléphants sont les deux seules montures à pouvoir voyager à travers le désert. Mais pour cela, il vous faut déjà s'en procurer un.

Tout d'abord, il faut se procurer un Sceau de Dressage Impérial (traduction a vérifier des que ce sera disponible sur nos serveurs).

Pour cela il vous faudra :

- Avoir un cheval de n'importe quel Tier, au minimum level 26
- Le Tier de votre cheval détermine le nombre de sceau que vous pourrait récupérer (ex : un cheval Tier 4 vous rapportera 4 sceaux, un tier 3, 3 sceaux, etc..)
- Échangez ce cheval pour un Sceau de Dressage Impérial à n'importe quelle écurie.

Il doit exister d'autre moyen de se procurer ses Sceaux de Dressage Impérial, mais je n'ai aucun information sur cela pour le moment.

Les Sceaux de Dressage Impériaux, vous permettent également d'acquérir différents objets auprès de la boutique dans les écuries :

   
2 Sceaux de Dressage Impériaux : Enchanted horsepower felling axe
6 Sceaux de Dressage Impériaux : the top luxury wagon wheel rake
6 Sceaux de Dressage Impériaux : plenty of bow fishing boat
12 Sceaux de Dressage Impériaux : Black Essence - viper

(traduction à venir dés que j'en saurais plus)

Mais le plus important de tout cela, c'est que vous pourrez échangez 5 Sceaux de Dressage Impériaux contre un Chameau dans n'importe quelle ville (dans les écuries) de Valencia. Vous aurez l'option d'échange auprès du palefrenier.

Quelques infos :

Les chameaux se nourrissent d’Épines Sèches (Herbes sèches ?)(Dry Thorns)


Une vidéo en anglais qui reprends un peu tout ce qui est dit plus haut :


Je tacherai de mettre à jours toutes les infos relatives aux traductions et au dressage de chameau dés que j'en saurais plus Smile

Scapin
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

Dressage des Chameaux Empty
MessageSujet: Re: Dressage des Chameaux   Dressage des Chameaux EmptyDim 3 Avr - 17:30

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage des Chameaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIeme Division :: Professions :: Dressage de chevaux-
Sauter vers: