Course de chevaux
Les informations sur le canal pour les courses sont contradictoires. Disponible uniquement sur le canal 1 ou disponible dans tous les canal avec une heure d'intervalle entre chaque course.
Inventaire et équipement :Les montures ont un petits inventaires ouvrable avec la touche F2. Il y a une limite de poids. Et plus les chevaux sont chargés,plus ils vont lentement et perdent de l'endurance rapidement. Donc vider le avant de faire une course.
il y a 5 équipements pour les chevaux et 4 équipements cosmétiques : Selle/ Rêne / Fer à cheval /Étrier et .... peut être le tapis de selle. Les étriers n'ont pas de costume.
- Les Rênes(barb) augmentent l'armure.
- La salle augmente l'endurance et la vie maximum.
- Les étriers permettent le combat à cheval.
- Le tapis de selle(feather) augmente la vie maximum
- Les fers à cheval augmentent la vitesse
Les armures peuvent être cachés, il faut être sur le cheval et cliquer P et cliquer sur le bouton pour cacher ou montrer les équipements.
les armures des chevaux peuvent être enchantées^pur monter les statistiques. Par exemple les étriers enchantés augmentent les dégât en combat montés.
L'endurance des chevaux :Lorsque les chevaux n'ont plus d'endurance , ils ralentiront. Vos pouvez les soigner aux écuries (payant) ou leur donner des carottes à manger.
Comment s'inscrire à une course :Tout le monde peux rentrer dans une course indépendamment du niveau du personnage. Il y a différentes catégories de courses suivant le tier du cheval et l'équipement n'est pas obligatoire. Il faut uniquement que le cheval ne soit pas mort une seule fois.
Le cheval ne doit pas être à l'écurie et dans le canal 1 pour ne pas avoir de message d'erreur. Sous l’icône du cheval en dessous de vos statistiques et niveau, il y a un bouton avec une étiquette : 10 000 shares informations. Il faut cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre d'inscription.
Si il y a un texte rouge, il faut attendre avant de pouvoir s'inscrire. Le temps d'attente est donné.
Si le texte est bleu, les inscriptions sont ouvertes et le temps avant la course est noté.
Pour rafraichir la fenêtre d'inscription, il faut la fermer pour la rouvrir.
La fenêtre d'inscription vous informe de différentes choses :
Nombre de gens participant avec un maximum de 20
Le temps avant l'inscription en minute
Le temps avant la course en minute
La catégorie (le tier du cheval)
Le bouton de gauche permet de s'inscrire dans la course et celui de droite de se désinscrire
Vous serez automatiquement téléporté à l'endroit de la courses au commencement.
La course :Il y a un chemin qui vous indique ou vous devez aller, vous n'êtes pas obliger de suivre le trajet à la lettre mais les points de contrôle sont par contre obligatoire.
Voter temps de parcours et afficher en haut de l'écran.
Il est impossible de parler au PNJ, de PVP ou d’être dans un groupe pendant la course.
Une fois la ligne d'arrivée franchie, vous recevez voter classement et votre prix.
Une fois la course fini vous serez automatiquement téléporté à votre position original.
La disqualification et les prix :Il existe trois façons d’être disqualifié :
- Bouger de la position de départ avant le début de la course
- Mettre plus de 10 minutes entre deux point de contrôle
- Descendre de cheval
Suivant votre classement à la fin, vous recevrez un certain nombre de tension qui peuvent être échangé à un palefrenier Arugula dans la région Mediah sur le géopoint appelée Pâturage de Dolinia
Les récompenses : Tension x2: Pierre d'esprit (Armure)
Tension x3: Pierre d'esprit (Arme)
Tension x5: Light, Équipement de Sellerie de Combat (Heaume, barde, Selle, Étriers, Fer à cheval) – Aléatoire
Tension x8: Light, Équipement de Sellerie de Combat (Heaume, barde, Selle, Étriers, Fer à cheval)– Un au choix
Tension x20: Rafale de guérison, Équipement d'esprit de combat (Heaume, barde, Selle, Étriers, Fer à cheval)- Aléatoire
Tension x25: Rafale de guérison, Équipement d'esprit de combat (Heaume, barde, Selle, Étriers, Fer à cheval) – Un au choix
Tension x50: Boite de courses de chevaux
Tension x80: Compétence Selle Duo (Compétence Tier 6 qui vous permet de porter un passage avec vous sur votre cheval)
Tension x100: Rafale de guérison, Équipement d'esprit de combat (Enchantement de +1 à +5) – Aléatoire
Auteur : Nullea - Traduction Partielle : Scapin
Communauté S'enflamme