La XIeme Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, la XIeme Division.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ANIM CERISIERS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanure

Cyanure


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Etoile_Noire

[ANIM CERISIERS] Empty
MessageSujet: [ANIM CERISIERS]   [ANIM CERISIERS] EmptyJeu 7 Avr - 2:51

Event Fleur de Cerisier

[ANIM CERISIERS] Cerisiers


La floraison des cerisiers est un nouvel événement qui à lieu en ce moment même sur les serveurs Européens. Celui-ci vous permettra d'obtenir des cadeaux ou bonus en récoltant des pétales de cerisiers/graines de cerisiers. La durée de l’événement est de plus d'un mois (jusqu'au 4 mai 2016), ce qui laissera le temps, à tous, de profiter des arbres en fleurs autour des villes et villages du jeu. Pour les détails de l’événement lisez la suite!

Durant cet event les joueurs auront la possibilité de récupérer des graines de Fleur de cerisier en récoltant à mains nues depuis les plantes suivantes : Fourré sec, Herbe sauvage et Herbe du désert.

Les Pétales de fleurs de cerisier radieux donne les bonus suivants pour 30 minutes : Attaque/Déplacement/Vitesse d’incantation +1, Chance de critique +1, PV&PM+30.

Les graines de fleur de cerisier peuvent être cultivés dans un jardin, toutefois elles sont un peu plus large que la plupart des plantes et nécessitent 2 emplacements pour s’épanouir. Une fois que l’arbre de fleurs de cerisier est adulte vous pourrez récolter des Pétales de fleurs de cerisier radieux.

Les pétales de fleurs de cerisier radieux peuvent être échangés à des vendeurs de graines dans Heidel et Calpheon:

  1. Calpheon: Ahr
  2. Heidel: Hunt

Échangez:



Les graines de fleur de cerisier et les Pétales de fleur de cerisier disparaîtront une fois l’event terminé.
Les graines de fleur de cerisier et les Pétales de fleur de cerisier peuvent être vendus aux PNJs pour 10 000 pièce d’argent.
Cet event se terminera le 04 Mai.


Source


Dernière édition par Cyanure le Ven 8 Avr - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

[ANIM CERISIERS] Empty
MessageSujet: Re: [ANIM CERISIERS]   [ANIM CERISIERS] EmptyJeu 7 Avr - 10:10

Je pense qu'il y a une erreur de traduction car j'ai bouffé des dizaines de fourrés à main nues j'ai rien eu, alors que j'ai eu 3 graines en récoltant normalement de l'herbe à la houe.
Bon en écrivant le post je me rends compte que j'ai pas mal ramassé de buissons, qui comptent pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Etoile_Noire

[ANIM CERISIERS] Empty
MessageSujet: Re: [ANIM CERISIERS]   [ANIM CERISIERS] EmptyJeu 7 Avr - 11:33

Je pense que tu as raison car ma première graine je l'ai eu à la houe également et hier soir (ce matin plutôt) j'ai essayé avec la houe sur une dizaine d'herbe sauvage et je n'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIM CERISIERS] Empty
MessageSujet: Re: [ANIM CERISIERS]   [ANIM CERISIERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIM CERISIERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIM PAQUES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIeme Division :: Aide Générale :: Les conseils de Lorenzo-
Sauter vers: