Forum de guilde, la XIeme Division.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille Supernovae

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephiel

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

MessageSujet: Famille Supernovae   Jeu 14 Avr - 16:15

Mon Nom : Zephiel un peu partout sur le net, je change de nom de perso à chaque MMO, même si pour le nom de famille, j'ai repris celui de SWTOR.

Ardente, c'est le prénom de la Valkyrie aux cheveux de feu, le feu de la forge plus que du combat, car la force qui l'anime est celle de la création plutôt que de la destruction.

Mon Oeuvre : Je suis un joueur de MMO depuis 2006, avec la découverte de Dofus, MMO le plus complet et le plus tactique que j'ai pu faire jusqu'à présent et qui m'aura retenu 6 ans, bien qu'il soit loin d'être exempt de défauts. Je n'ai jamais retrouvé cette sensation de jeu depuis, avec des passages de 3 mois ou plus sur : Neverwinter, FFXIV ARR, SWTOR, TESO, ArcheAge, Atlantica Online, et quelques autres qui ne m'ont pas retenu plus de quelques jours ou semaines.

Le craft, la production, le commerce, l'exploration et la connaissance. Voilà ce qui retient mon attention. Toujours faiblarde une arme à la main, Ardente compense par une importante capacité à encaisser les coups. Et à long terme, l'argent coulera à flot... Qu'importe l'infériorité physique quand je les jetterai hors de leurs murs, rasés par des mercenaires à ma solde, et où mes ouvriers reconstruiront un château au service des miens.

Mes compétences : Mauvais raidleader, je sais par contre écouter et comprendre rapidement pour être un maillon fiable en pve. Souvent understuffé par manque d'intérêt, je peux me transformer en redoutable tueur si j'accroche suffisamment fort et longtemps à un jeu. Par contre, ne comptez pas sur moi en pvp : je suis nul et ça ne m'intéresse pas. Je participe néanmoins activement aux intérêts de ma guilde. Crafteur invétéré, récolteur motivé, hardi explorateur, j'accumule connaissances et matériaux avec une avidité sans limite. Si la plupart des joueurs ont pour objectif la puissance physique, je vise quasi systématiquement la richesse totale. N'étant pas un hardcore gamer (malgré un temps de jeu parfois très important Very Happy ), je ne choisis en général pas la voie "industrielle" et préfère explorer toutes les possibilités du jeu. J'y gagne en compréhension et adaptabilité ce que j'y perds en efficacité. C'est pas rentable mais ça m'amuse !

Sur BDO ça se traduit par des objectifs clairs :
- Maximiser les points de contribution, les utiliser pour maximiser la production par géopoints et les crafts disponibles via l'immobilier
- Explorer la carte et obtenir le maximum de connaissances, en profiter pour avoir un bon niveau de points d'énergie.
- Travailler sans relâche les compétences vitales, avoir des ouvriers nombreux et performants. Viser l'indépendance en terme de crafts, de la récolte jusqu'au produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : Etoile_Noire

MessageSujet: Re: Famille Supernovae   Jeu 14 Avr - 18:29

Bientôt les 200pts de contributions ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: Famille Supernovae   Ven 15 Avr - 11:51

THE Contributor !

chouette présentation avec un coté RP toussa qui est fort appréciable Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Supernovae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Supernovae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» La famille adam's
» Un batard équipé comme un fils de Famille
» La famille c'est agrandi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIeme Division :: Général :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: