La XIeme Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, la XIeme Division.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cyanure Etoile_Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanure

Cyanure


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Etoile_Noire

Cyanure Etoile_Noire Empty
MessageSujet: Cyanure Etoile_Noire   Cyanure Etoile_Noire EmptyJeu 14 Avr - 18:27

Coucou

Mon nom:

Cyanure, je change en général sur chaque MMO. Cyanure, pour le poison mortel.

Mon perso:

L'archère tapis dans les feuillages qui surgit et décoche ses flèches dans la nuque des opposants. Toujours à la recherche de raccourcis et pouvant jouer le rôle d'éclaireuse. Raccourcis et chemin de traverse sont ses habitudes (bien que des fois je me rallonge plus qu'autre chose). Elle préfère voyager de nuit et à pied, arc à la main.

Ma région:

Au risque de me faire tailler, oui j'ai l'habitude, le limousin c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulièrement à Limoges ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..) encerclé par les vaches et la verdure   flower


Mon parcours RPG MMORPG:

J'ai commencé par les Final Fantasy, à partir du VII puis les TES à parti de Morrowind (mon préferé) et je suis arrivé sur World of Warcraft (WOTLK), qui m'a tenu plusieurs années avant qu'il ne commence par se simplifier ce qui a provoqué ma fuite (fin WOD). J'ai fait des tours sur Aion, Tera, BnS pour enfin (je dis bien enfin car ça fait un petit moment que je le campais) atterrir sur BDO  Razz

Mes intérêts dans BDO:


Le PVP (vivement le GVG et les champs de batailles) le PVE (j'aime les quêtes de guilde les sorties en groupe et l'entraide en général) le RP (bien que novice dans ce domaine je l'apprécie particulièrement).

A toute dans le jeu !

Petit son que j'apprécie en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Scapin


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2016

Cyanure Etoile_Noire Empty
MessageSujet: Re: Cyanure Etoile_Noire   Cyanure Etoile_Noire EmptyVen 15 Avr - 11:52

Cyanure ! Passe devant on te suis Smile

chouette présentation et +1 pour le RP Smile Je vais d'ailleurs de ce pas rajouter une section RP au forum, pour ceux qui souhaiterait laisser un petit récit, un roman-photo, une anecdote pour le plaisir de la lecture et l'immersion. J'adore ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanure Etoile_Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIeme Division :: Général :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: