La XIeme Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, la XIeme Division.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fichier partagé collaboratif : routes commerciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephiel

Zephiel


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

Fichier partagé collaboratif : routes commerciales Empty
MessageSujet: Fichier partagé collaboratif : routes commerciales   Fichier partagé collaboratif : routes commerciales EmptyMar 5 Avr - 17:41

Distances et bonus

Ce fichier partagé permet de savoir à l'avance la distance entre 2 points (calculé en mètres d'après l'usure du chariot, en trajet automatique) et la rentabilité trouvée (en bonus de %).
Vous pouvez le modifier au fur et à mesure que vous récupérez des infos si vous le souhaitez.
La feuille 1 ne met que les villes, la 2 est en projet avec TOUS les points de commerce, mais c'est moins lisible donc on verra plus tard.
Suggestions bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Scapin


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2016

Fichier partagé collaboratif : routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Fichier partagé collaboratif : routes commerciales   Fichier partagé collaboratif : routes commerciales EmptyMar 5 Avr - 20:08

Concrètement, ça se lit comment ? !Je crois pas avoir tout compris hélas :/

Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

Fichier partagé collaboratif : routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Fichier partagé collaboratif : routes commerciales   Fichier partagé collaboratif : routes commerciales EmptyMar 5 Avr - 22:29

Sur la moitié en bas à gauche t'as les distances en mètre entre les 2 points, sur la moitié en haut à droite c'est le bonus en %.
Normalement, c'est strictement pareil (je pense que c'est grosso modo 7,5% de bonus par kilomètre), mais je voulais utiliser le fichier pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

Fichier partagé collaboratif : routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Fichier partagé collaboratif : routes commerciales   Fichier partagé collaboratif : routes commerciales EmptyLun 18 Avr - 12:12

Rajout d'une feuille "calculateur" en rapport avec ma "note 4" du sujet général, qui permet de comparer un achat/vente à la volée.
C'est pas utile au quotidien, juste un peu pour se mettre les valeurs en tête je pense, pour prendre les meilleures décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier partagé collaboratif : routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Fichier partagé collaboratif : routes commerciales   Fichier partagé collaboratif : routes commerciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier partagé collaboratif : routes commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage d'expériences sur la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIeme Division :: Professions :: Commerce-
Sauter vers: