La XIeme Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, la XIeme Division.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partage d'expériences sur la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephiel

Zephiel


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Supernovae

Partage d'expériences sur la chasse Empty
MessageSujet: Partage d'expériences sur la chasse   Partage d'expériences sur la chasse EmptyLun 18 Avr - 11:14

Je m'intéresse de plus en plus à cette activité mais j'ai pas/peu d'info pour l'instant. Je propose d'utiliser de fil pour échanger nos connaissances.

Premier XP chasse : J'utilise la quête journalière à l'Ouest d'Heidel : à flanc de montagne un PNJ propose tout d'abord de redresser un épouvantail, et une fois cette quête réalisée (en 5s) il propose de tuer les aigles qui volent au dessus de sa ferme. Il faut louer sa platine 10 coups pour 2 points de contrib et tuer un aigle. Ca rapporte 100xp contrib et de l'xp de chasse.

Je suis preneur de vos infos sur où louer des armes de chasse (pour débutant, surtout) et où récupérer de l'xp chasse. En effet, j'ai aussi utilisé la platine pour récolter des ruches sauvages, mais ça n'xp pas.


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Scapin


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2016

Partage d'expériences sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences sur la chasse   Partage d'expériences sur la chasse EmptyLun 18 Avr - 14:02

Le PNJ de guilde à Vélia en face du Vendeur de l'AH, propose aussi une location pour 2Pts de contribution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'expériences sur la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier partagé collaboratif : routes commerciales
» Chasse à la baleine [Spoiler Alert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIeme Division :: Professions :: Chasse-
Sauter vers: